Nous avons rejeté votre virement ou nous vous avons renvoyé votre chèque de règlement.
Avant de nous contacter pour plus d'explications en déposant une demande administrative sur notre service clients www.appelscaprim.com, nous vous invitons à vérifier ces quelques points :
1. Avec la prise en compte de ce règlement votre solde locataire aurait-il été fortement créditeur ?
Sans indication spécifique de votre part, nous avons pu penser qu'un double règlement avait été effectué par erreur par vos soins. L'acceptation de ce règlement aurait pu vous mettre en difficulté passagère.
2. Est-ce que le règlement émis est bien effectué par le titulaire ou le cautionnaire du contrat de bail ?
Par souci du respect de la règlementation Tracfin et des obligations de traçabilité des fonds qui pèsent sur le bailleur, seuls les titulaires ou cautionnaires du contrat de location peuvent régler les échéances liées à ce dernier. Aussi si le règlement est effectué par une personne tierce nous ne pouvons légalement accepter ce règlement.
Si malgré tout vous ne comprenez pas pourquoi votre règlement a été rejeté, nous vous invitons à formuler une demande administrative sur notre plateforme de Centre d'Appels (2 possibilités : connexion à notre service clients www.appelscaprim.com, ou appel téléphonique au 04.72.83.65.56) avec le détail de votre règlement rejeté.